Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
|
Hasbro et les véhicules de l’Épisode III |
|
|
Nous peinons toujours à voir des figurines StarWars dans nos supermarchés ou dans les magasins spécialisés, mais il est un pays où cela ne pose pas de problème : les USA. C’est ainsi que Rebelscum nous informe de la disponibilité là-bas de véhicules de l’Épisode III comportant maintenant des figurines en bonus.
Oui, vous avez bien lu. Le prix n’est pas plus cher, et d’après les acheteurs, il aurait même baissé !
Alors qu’avons-nous là ? Et bien, c’est très simple. Il s’agit du BARC Speeder, accompagné de son pilote clone, le BARC Trooper, mais aussi d’un guerrier wookie. Ce dernier semble être en fait celui qui faisait partie des preview sneaks, donc les figurines qui allaient donner le ton à la nouvelle série. Mais celui-ci comporte un pelage, une peinture différente (oui, comme moi, vous avez toujours rêvé d’avoir une armée de Wookies).
L’autre package est l’AT-RT, ancêtre du AT-ST (plus connu sous le nom de “chicken walker”, que l’on a pu voir dans l’Épisode V et dans l’Épisode VI et qui doit certainement traîner dans votre collection :o)). Donc cette boîte contient le pilote du véhicule - normal, et Hasbro semble enfin avoir compris qu’un véhicule a toujours un pilote - mais aussi un Clone Trooper. Toujours d’après le rapport d’acheteurs, ce Clone Trooper semble être la version Quick Draw. Mais l’acheteur n’ayant pas ouvert la boîte, nous le saurons sans doute dans les prochains jours.
Donc si vous êtes à la recherche de variations, achetez les deux versions de ces boîtes, et si vous ne voulez pas vous faire avoir par un revendeur, préférez la version qui comporte, en gros et sur fonds jaune, le mot BONUS. À noter, ces boîtes sont vendues aux États-Unis, pour moins de 20 dollars, donc ne vous faîtes pas avoir, et n’oubliez pas que pour 1.30 dollar, vous avez 1 euros. Collectionneur oui, mais consciencieux... À bon entendeur.
|
|
|
Last modified
10-11-2008 11:58 PM