La revue Neverland, consacrée aux produits dérivés et à la culture populaire, est de retour !
Cette publication française a pour but de traiter des objets sous licence en profondeur, et des oeuvres dont ils sont inspirés. Neverland s’intéresse notamment aux films américains, bandes dessinées ou jeux vidéo. La revue est donc autant destinée aux cinéphiles qu'aux collectionneurs, à la recherche de détails sur une gamme ou de réflexions sur l'objet de leur passion, mais aussi aux simples curieux, intéressés par des articles de fond.
Au sommaire de ce deuxième numéro, Neverland vous propose une exploration de l’univers des produits dérivés de Blade Runner, mais aussi une évocation croisée des détectives Sherlock Holmes et Hercule Poirot. L’homme au chapeau sera présenté à travers ses dernières effigies, tandis que les amateurs de Batman pourront découvrir ou redécouvrir l’univers de Tim Burton. Les fans de Star Wars n’ont pas été oubliés, un article original écrit exclusivement pour Neverland par Duncan Jenkins, collectionneur américain reconnu, retrace les premiers pas de la licence. Enfin, les amateurs de James Bond, Diaclone et Square Enix auront aussi quelques bonnes surprises.
Ce deuxième numéro sera disponible fin février directement auprès de l’éditeur et dans les magasins spécialisés. Attention, ce numéro sera proposé au nouveau prix exceptionnel de 5,20 euros !
Neverland est également partenaire de la convention Kiwanis Force Event, qui aura lieu les 28 et 29 mars 2009 à Neuville-en-Ferrain. Vous aurez l’occasion d’y acheter les deux premiers numéros de la revue et de profiter d’offres spéciales et de cadeaux !
Pour plus d’informations et pour précommander dès maintenant ce numéro, rendez-vous ici !