Nous vous l’annoncions au mois de juin : la revue Neverland, consacrée aux produits dérivés et à la culture populaire, revient avec un troisième numéro désormais disponible.
Une toute nouvelle maquette propose des textes passionnants illustrés de nombreuses photographies, dont certaines en pleine page.
De format comic, la revue compte pas moins de 50 pages pour seulement 5,20 euros.
Au sommaire de ce troisième numéro, trois articles sont consacrés à Star Wars, dont le principal dossier qui revient sur les séries animées Droids et Ewoks et les lignes de jouets dérivées. Mais de nombreux autres sujets intéresseront les curieux comme les passionnés, que ce soit les figurines 3 pouces 3 quarts de Mego, la ligne inédite dérivée du film Dark Crystal, la figurine du Cobra Commander, éternel ennemi des G.I Joe ou encore l’interview exclusive de Kevin Stark, conservateur du muse du jouet et de la figurine à Pauls Valley, aux Etats-Unis.
Neverland ne manque pas non plus de rendre hommage à Michael Jackson, avec un article consacré à l’attraction Captain Eo et à ses produits dérivés.
Bien sûr, d’autres surprises vous attendent à la lecture de ce troisième numéro...
Vous pouvez commander ce numéro par correspondance depuis le site officiel de Neverland, ou bien vous rendre chez un des distributeurs de la revue (liste sur le site officiel) ou encore venir à la convention FACTS, dont Neverland est partenaire.
Site officiel de la revue Neverland : www.neverland.tm.fr