Mise-à-jour : Gentle Giant a communiqué officiellement sur ce problème via sa page Facebook :
"Chers Collectionneurs,
Le concept de l'édition standard de notre mini buste du Général Veers a changé en cours de développement. À l'origine, le buste édition standard du Général portait une armure de pilote d'AT-AT, non amovible. En révisant notre prototype nous avons décidé de l'exposer avec son uniforme d'officier.
Nous n'avons pas réussi à vous tenir informés sur la nature de ces modifications avant sa sortie. Ce n'était en aucun cas intentionnel, et nous nous excusons pour tous le désagrément et la confusion que cette erreur a provoqué.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit final, vous pouvez nous le retourner et nous serons heureux de vous le rembourser intégralement.
Cordialement
L'équipe de Gentle Giant Ltd"
C'est en parcourant les topics du forum de Rebelscum et suite aux premières arrivées du mini buste du Général Veers chez les collectionneurs qu'un problème est apparu.
Souvenez-vous, en avril dernier Gentle Giant lançait les pré-commandes pour deux versions du mini buste du Général Veers. Il s'agissait alors d'une version standard en armure de pilote d'AT-AT, et d'une version PGM exclusive rassemblant une tenue du Général en officier pouvant aussi revêtir l'armure.
Il y a quelques jours, quelle ne fut donc pas la surprise des collectionneurs ayant commandé la version standard de recevoir, un Général Veers en simple tenue d'officier. Et il ne s'agit pas d'une erreur puisque tous les bustes reçus sont identiques. Tandis que la version PGM exclusive permet bel et bien de faire revêtir l'armure à l'officier.
Pour l'instant nous n'avons aucune informations officielles de la part de Gentle Giant, mais il semblerait qu'il y est bel et bien un problème entre le produit commandé et le produit livré. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.