Mise à jour#2 : Grace à nos confrères de Sir Steve Guide nous vous offrons un Zoom sur les deux nouveaux studios scales présentés lors du SDCC.
Ci-dessous le plein d'images sur le Y-Wing d'eFX qui commencera sa mise en couleur juste après le SDCC d'ailleur son prix final devrait avosiner les 1200$, et du coté du Star Destroyer eFX prévois encore trois ans avant de le voir débarqué dans nos demeurs, l'on connait jsute sa taille finale qui devrait avoisiner les 1,20 mètre. Pas encore de prix mais il faudra bien tous ca pour économiser.
Mise à jour : Nos amis de Yodanews nous offrent une visite guidé en vidéo du stand d'eFX par Bryan, le responsable de la marque.
Absent depuis plusieurs mois de la scène des fabricants de produits dérivés Star Wars eFX Collectibles frappe un (très) grand coup lors de ce SDCC.
En plus des produits déjà présenté, TIE Fighter, casque de Wedge, de Stromtrooper, et autres produits marvels. Le fabricant de props présente quelques projets en cour.
Tout d'abord une armure de Stormtrooper complète Life-Size destiné à tous ceux qui ne souhaiterais pas la monté sois même. Mais aussi deux projets qui vont ravir ou facher les collectionneurs, puisque le casque de Boba Fett version ESB est en préparation, ainsi qu'un nouveau studio scale du Y-Wing. Ce qui permettra tout de même de compléter la production du modèle Master Replica jamais terminé.
Mais la très grosse surprise de ce SDCC du coté de eFX reste la mise en travaux du plus gros studio scale existant, le Star Destroyer Impérial. La réplique de celui de la scène d'ouverture de A New Hope. Un must Have !