Il y a déjà un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelle officielle de la part de Lucasfilm à propos du prochain opus de Star Wars.
Voilà que nous apprenons par le biais du site starwars.com que deux nouveaux visages feront figure dans l'Épisode VII. D'abord, il s'agit de l'acteur Britannique Pip Anderson, qui est un spécialiste de parkour, une discipline qui consiste à se propulser dans différents environnements avec grâce et agilité, ce qui laisse croire que l'acteur aura un rôle plutôt physique ! En attendant d'en savoir plus sur son rôle, vous pouvez voir les prouesses de Pip dans une publicité Sony Spiderman juste ici.
La seconde tête d'affiche annoncée est une actrice américaine qui en sera à sa première apparition dans un long métrage, elle se nomme Crystal Clarke. Comme la plupart des acteurs, son rôle dans le film n'est pas encore dévoilé, wait & see !
Pendant ce temps, la photographie principale continue à Pinewood Studios à Londres. En août, l'équipe aura deux semaines de brèves interruptions, tandis que quelques ajustements à l'horaire de la production actuelle sont faits, par exemple pour Harrison Ford qui se remet toujours de sa blessure à la jambe. Harrison se porte tout de même bien et est impatient de revenir au jeu bientôt. Le tournage reste donc sur la bonne voie pour se conclure à l'automne... le film est toujours prévu pour une sortie le 18 décembre 2015.