Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 8
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

DARK MAUL, CHASSEUR SITH
Peu de guerriers furent aussi féroces et talentueux au combat que Dark Maul, l’impitoyable disciple Sith qui tua Qui-Gon Jinn sur Naboo. Sa nature malfaisante était le résultat d’un entraînement intensif, dès son plus jeune âge, sous la tutelle de Dark Sidious lui-même.

BIBLIOTHÈQUE GALACTIQUE, LES ARCHIVES JEDI
Des millénaires de connaissances rassemblées par les Jedi avaient été stockés dans les vastes Archives de Coruscant. Ses corridors sans fin renfermaient des trésors inestimables, dont la base de données la plus détaillée qui soit sur la Galaxie elle-même.

LE SABRE LASER, UNE ARME POUR LES TEMPS DE PAIX
Les sabres lasers étaient les armes traditionnelles des Jedi. Ces derniers les utilisaient comme des symboles de justice depuis l’époque de la fondation de l’Ordre. A la fin de son apprentissage, tout Chevalier Jedi devait construire son propre sabre pour l’adapter ainsi à son propre style de combat.

LE BONGO, SOUS-MARIN GUNGAN
Afin de se déplacer dans les profondeurs sous-marine de Naboo, les Gungans se servaient de véhicules submersibles rapides et solides qu’on appelait des Bongos. Leur structure organique était en parfaite harmonie avec leur mécanique complexe et leur électronique sophistiquée.

DROÏDES-SONDES, INSTRUMENTS D’ESPIONNAGE
Ces petits droïdes-espions, appelés « Iris sombres », furent construits d’après des plans trouvés dans un ancien holocron Sith appartenant à Dark Sidious. Le droïde sphérique volant fut modifié par le disciple de ce dernier, le malfaisant Dark Maul, et doté de technologies de pointe.

MON CALAMARI, L’ÂME DE LA RÉBELLION
Les Mon Calamari étaient des êtres bipèdes amphibies à la peau saumonée et aux yeux pédonculés. Leur nom provenait de leur monde natal, Mon Calamari, planète qu’ils partageaient avec les Quarren. Lors de la lutte contre l’Empire, ils devinrent les véritables héros de l’Alliance Rebelle.

LA NOUVELLE TRILOGIE : TOUTE SAGA A UN COMMENCEMENT ...
Après une longue attente, George Lucas annonça enfin, au milieu des années 1990, qu’il allait créer les premiers épisodes de la saga. Les avancées d’ILM sur le plan de l’image numérique lui permettaient enfin de concrétiser sans réserve tout ce qu’il avait imaginé.

DARK MAUL, MALÉFIQUE DISCIPLE SITH


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM