Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 52
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

SOLDATS REBELLES SUR HOTH, COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ
Les soldats de l’Alliance Rebelle étaient d’audacieux et courageux volontaires qui avaient décidé de se battre jusqu’au bout pour leur idéal. Ils n’hésitaient pas à se sacrifier pour leurs camarades, parfois dans les conditions extrêmes comme celles rencontrées sur la planète Hoth.

CAMPEMENT TUSKEN, UN LIEU PEU RECOMMANDABLE
Également appelés Homme des Sables, les Pillards Tuskens étaient des nomades qui arpentaient la surface désertique de Tatooine à dos de bantha jusqu’à la saison chaude. C’était alors qu’ils se cherchaient un lieu tranquille pour établir leur campement temporaire.

ENTRAÎNEMENT JEDI, LES VOIES DE LA FORCE
Chaque individu affichant une sensibilité à la Force pouvait devenir un Chevalier Jedi. Mais il devait cependant se soumettre à un rude entraînement mental et physique. L’expérience ardue, parfois douloureuse, servait à éprouver les vraies capacités du candidat.

VAISSEAU SPATIAL DE L’UNION TECHNOLOGIQUE, TRANSPORT INTERSTELLAIRE DE CLASSE HARDCELL
L’Union Technologique et certains de ses alliés Séparatistes utilisaient des transports de classe Hardcell quand éclata la Guerre des Clones. Les engins leur permettaient de pratiquer le commerce d’un système stellaire à un autre.

ÉLECTROBINOCULAIRES, INSTRUMENTS OPTIQUES
Les électrobinoculaires et les macrojumelles étaient parmi les équipements technologiques les plus répandus dans toute la Galaxie. Leur usage permettait l’observation d’objets à très grande distance et bon nombre de ces instruments étaient au service de l’armée.

KEL DOR, SUIVANT DE LA FORCE
Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin, dont l’atmosphère était principalement composée d’hélium. Afin de survivre en dehors de leur habitat naturel, ces humanoïdes portaient un masque de respiration et des lunettes protectrices.

JEDI EN ACTION, CHORÉGRAPHIE DES DUELS
Tout le monde se souvient des saut acrobatiques de Dark Maul ou bien des attaques véhémentes d’Anakin contre Obi-Wan. Ces grandes séquences de combat furent réglées par le coordinateur des cascades, Nick Gillard.

SOLDAT REBELLE, FANTASSIN DES NEIGES


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM