Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 18
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

GARDE ROYAL, L’ESCORTE DE PALPATINE
Les impressionnants Gardes Rouges de l’Empereur, éternellement cachés derrière leurs masques écarlates, étaient les protecteurs loyaux de Palpatine lors des missions diplomatiques. Leur présence sinistre représentait un avertissement pour quiconque tentait de s’opposer au plan de leur maître.

LES APPARTEMENTS DE PALPATINE, LA RÉSIDENCE DU CHANCELIER
Le chancelier Palpatine suivait le cours et le développement des conflits depuis son bureau de Coruscant, situé dans le bâtiment administratif du Sénat. C’est là qu’il prépara secrètement ses sinistres plans de renversement.

CORUSCANT, CAPITALE RÉPUBLICAINE
Connue comme « le Joyau de Noyau », Coruscant fut, pendant vingt-cinq millénaires, le centre névralgique de la République. C’est de cette vaste métropole planétaire que se régla le destin politique et économique de la Galaxie, jusqu’à l’avènement de l’Empire.

VAISSEAU AMIRAL DROÏDE, FLOTTE DE LA FÉDÉRATION
Quand la Fédération du Commerce lança son blocus sur Naboo, les immenses navires de guerre, en forme d’anneau, représentèrent une sérieuse menace pour la planète idyllique, où la paix régnait depuis des siècles.

RA-7, A BORD DE LA FERRAILLE AMBULANTE
Les petits Jawas parcouraient le désert à bord de leur chenille des sables, qui transportait dans ses soutes toutes sortes de droïdes. Au milieu de ce fatras de circuits, de câbles et de pièces détachées, gisait RA-7, également connu sous le nom de « droïde de l’Étoile Noire ».

BANTHA, MONTURE TUSKEN
Ces paisibles créatures laineuses paissaient sur plusieurs planètes de la Galaxie. Les banthas étaient très utiles sur Tatooine, planète aux soleils jumeaux. Les pillards Tuskens y avaient développé des relations très particulières avec ces animaux.

ILM, ET LA LUMIÈRE FUT...
Quand ILM (Industrial Light and Magic) fut fondée, la société était installée dans un petit hangar vide. George Lucas avait engagé un groupe de jeunes gens talentueux, des techniciens et des artistes, mais personne ne savait vraiment s’ils réussiraient à accomplir ce qu’on leur demandait.

GARDE ROYAL, ÉLITE ÉCARLATE


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM