Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 29
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

GREEDO, CHASSEUR DE PRIMES RATÉ
Méchant, cupide et manquant cruellement d’intelligence, Greedo surestimait ses capacités de chasseur de primes. Malheureusement pour lui, il commit l’erreur de sous-estimer Han Solo et en paya chèrement les conséquences dans la cantina de Mos Eisley.

OTOH GUNGAN, CITÉ GUNGAN
La cité sous-marine d’Otoh Gungan était la fierté du peuple Gungan. Non seulement leur ville était la plus grande, mais elle reflétait également leur philosophie : vivre en harmonie avec leur milieu naturel.

LA PROPHÉTIE DE L’ÉLU, L’ÉQUILIBRE DE LA FORCE
Le fait qu’Anakin Skywalker soit, ou non, l’Élu dont parlait la prophétie des Jedi, qu’il serait celui qui ramènerait son équilibre à la Force et qu’il détruirait les Sith, fut un sujet houleux, fort controversé, au sein du Conseil Jedi.

LE PODRACER D’ANAKIN, UN ENGIN SPECTACULAIRE
Le spectacle qu’il procure et les revenus qu’il peut générer font du podracing l’un des sports les plus prisés de la Galaxie. Très populaire sur les mondes de la Bordure Extérieure, il est cependant interdit sur un très grand nombre de planètes civilisées.

LE DROÏDE-CRABE, ARMÉ ET DANGEREUX
Le droïde-crabe, également appelé « fouineur », était l’une des machines de guerre les plus polyvalentes et les plus redoutables de la Confédération des Systèmes Indépendants. Il s’agissait d’un adversaire féroce pour les forces républicaines.

LES GUNGAN, NOBLES GUERRIERS
Forts, courageux et déterminés, les Gungan étaient des amphibiens originaires des marais de Naboo. Ils habitaient de magnifiques cités sous-marines et s’enorgueillissaient de protéger leur environnement.

DE L’ANALOGIQUE AU NUMÉRIQUE
L’utilisation de techniques numériques pour la réalisation de la nouvelle trilogie de Star Wars fut une nécessité. En considérant que chaque chapitre comptait plus de 2000 plans d’effets spéciaux sur ordinateurs, les progrès techniques permirent de réduire la durée et les coûts de production.

GREEDO, CRIMINEL À LA MANQUE


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM