Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 35
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

KI-ADI-MUNDI, UN JEDI EXCEPTIONNEL
Admiré pour son courage et sa sagesse, Ki-Adi Mundi représentait une exception au sein de l’Ordre Jedi car il avait été invité à rejoindre le Conseil alors qu’il n’était encore que Chevalier Jedi. Quand il fallait prendre des décisions importantes, son avis était toujours parmi les plus respectés.

LE SÉNAT, LE POUVOIR EN PLACE
Le gigantesque et élégant bâtiment du Sénat, avec sa forme de champignon si caractéristique, était l’un des édifices les plus élégants de Coruscant. La plupart des décisions politiques de la Galaxie étaient prises.

L’ESCADRON ROGUE, LES MEILLEURS PILOTES DE L’ALLIANCE
L’Escadron Rogue, auquel appartenait Luke Skywalker, était un peloton d’élite de douze pilotes Rebelles, constitué juste après la Bataille de Yavin. Il devint bientôt le symbole de la bravoure et de l’esprit de l’Alliance.

LE CHASSEUR STELLAIRE JEDI
Agile et bien équipé, le transport léger Delta-7 Aethersprite était l’appareil de prédilection des Jedi pour leurs missions dans toute la Galaxie. Au début de la Guerre des Clones, le Delta-7 fut transformé en chasseur stellaire.

LE DROÏDE-SECRÉTAIRE CZ-3, COMPTABLE AUTOMATISÉ
Les droïdes de la série CZ étaient efficaces et bon marché. Jabba le Hutt avait un modèle CZ-3 à son service à Mos Eisley. En dépit de sa loyauté, le droïde connut une fin malheureuse.

LES KAMINOANS, CLONEURS D’EXCEPTION
Puisque le monde aquatique de Kamino se trouvait dans une zone très éloignée de la Galaxie, les Kaminoans étaient peu connus des autres habitants de l’univers. Ceux qui connaissaient leur existence les considéraient comme les meilleurs cloneurs et cette réputation n’était pas usurpée.

DES IDÉES NON RETENUES, DU PAPIER À L’ÉCRAN
Il est intéressant de savoir que certaines idées des films de la saga Star Wars furent initialement rejetées au point que, aujourd’hui, nous aurions peut être une perception très différente des deux trilogies...

WEDGE ANTILLES, HÉROS DE L’ALLIANCE


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM