Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 39
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

AAYLA SECURA, JEDI TWI’LEK
Avec sa peau azurée et sa silhouette athlétique, la Jedi Aayla Secura était connue autant pour son courage que pour sa sensualité. Comme nombre de ses collègues, elle joua un rôle essentiel pendant la Guerre des Clones.

LA FERME DES LARS, CULTIVATEURS D’HUMIDITÉ
La ferme des Lars était située dans une zone désolée du désert appelée les Plaines salées. C’était là que le jeune Luke Skywalker avait passé son enfance, à rêver qu’il deviendrait un grand pilote capable de voyager à travers la Galaxie.

L’ENTOURAGE DE JABBA, DES PERSONNAGES PEU FRÉQUENTABLES
Jabba le Hutt, seigneur notoire du crime intergalactique, était connu pour ses goûts étranges et dépravés. Dans son palais du désert, le Hutt accueillait toute une clique d’individus complètement détestables.

SNOWSPEEDER T-47, VÉHICULE DES NEIGES
Quand les Rebelles construisirent leur base sur la distante planète glacée Hoth, ils comprirent que le modèle Incom T-47, très polyvalent, serait l’engin idéal pour résister aux températures extrêmes de l’endroit

DROÏDE-TANK ARAIGNÉE, DESTRUCTION SUR QUATRE PATTES
Conçu par la Guilde Marchande pour effrayer ses créditeurs et ses concurrents, le droïde-tank araignée fut l’un des nombreux automates utilisés par les Séparatistes sur les champs de bataille de la Guerre des Clones.

EOPIE, ANIMAL DU DÉSERT
L’eopie était un mammifère quadrupède natif de la chaude planète Tatooine, réputé pour son incroyable force et sa grande endurance. Cette bête de somme un peu têtue possédait une résistance naturelle qui en faisait un compagnon indispensable pour toutes les communautés agricoles du monde désertique.

BEN BURTT, MAGICIEN DES EFFETS SONORES
« Il n’est pas très facile de décrire les sons avec des mots », a déclaré le gourou qui a sonorisé le fascinant univers de Star Wars. Il a raison. C’est encore plus dur de l’écrire.

AAYLA SECURA, JEDI TWI’LEK


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM