Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 44
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

BOUSHH, LA PRINCESSE LEIA DÉGUISÉE
Quand l’organisation criminelle du Soleil Noir décida de se passer des services de Boushh, chasseur de primes ubese, la princesse Leia Organa trouva le parfait déguisement pour s’introduire dans le repaire de Jabba le Hutt.

HANGAR DE LA BASE ECHO, VAISSEAUX PRÊTS AU DÉCOLLAGE
Les hangars étaient vitaux pour les bases de l’Alliance Rebelle. En plus d’abriter tous les chasseurs stellaires, ils servaient aux appareils de ravitaillement et des transports destinés aux évacuations d’urgence y étaient toujours tenus en alerte.

TROUPE CLONÉES, LA GRANDE ARMÉE DE LA RÉPUBLIQUE
L’importante armée de clones supposée défendre les nobles idéaux de la République fut, en fait, l’arme de destruction au service de Dark Sidious pour tout anéantir et établir ensuite les bases de son régime totalitaire.

TPR-TT ET MA-TT, ENGINS TOUT-TERRAIN DE LA RÉPUBLIQUE
Pendant les phases finales de la Guerre des Clones, de nouveaux concepts de véhicules marcheurs furent ajoutés à l’arsenal de la République. Le module d’attaque MA-TT et son cousin monoplace prévu pour la reconnaissance, le TPR-TT, représentèrent une évolution logique dans les technologies affectées au combat.

SPHÈRES TÉLÉGUIDÉES, UNITÉS D’ENTRAÎNEMENT
Petits automates dotés d’une intelligence artificielle limitée, les sphères téléguidées servaient à la surveillance ou à l’entraînement. Elles étaient parfois modifiées pour être utilisées comme droïdes-assassins.

DUROSIENS, VOYAGEURS SIDÉRAUX
Les Durosiens était l’une des espèces humanoïdes les plus répandues dans toute la Galaxie. En fait, il était presque impossible de ne pas rencontrer l’un d’entre eux où que l’on se trouve dans l’espace connu.

UNE GALAXIE MINIATURE, DES MODÈLES RÉDUITS FANTASTIQUES
Parmi toutes les techniques d’effets spéciaux employées par les magiciens d’ILM, l’utilisation des modèles réduits hautement détaillés est sans aucun doute l’une des plus spectaculaires. Les maquettes servent à recréer la diversité des merveilleux univers de Star Wars.

BOUSHH, L’HABILE DÉGUISEMENT DE LEIA


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM