Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 51
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

MAX REBO, MUSICIEN ORTOLAN
Max Rebo était un musicien ortolan à la peau bleue, tenant les claviers d’un des orchestres les plus connus de la Galaxie. Mais le groupe se retrouva à jouer pour le terrible gangster intergalactique Jabba le Hutt dans son palais de Tatooine.

CATO NEIMOIDIA, MONDE COLONIAL NEIMOIDIEN
Cato Neimodia était l’une des principales colonies des Neimoidiens. Pendant la Guerre des Clones, elle fut farouchement défendue par la Confédération des Systèmes indépendants car certains chefs de la Fédération du Commerce y conservaient leurs possessions les plus précieuses.

CONSEIL JEDI, HIÉRARCHIE DE L’ORDRE JEDI
Les douze membres du Conseil Jedi étaient chargés de veiller sur les affaires internes de l’Ordre et de prendre les décisions concernant sa structure et les missions des Chevaliers. Parfois, ils débattaient des sujets qui pouvaient bouleverser le destin des milliards de citoyens de la Galaxie.

NAVETTE NEIMOIDIENNE, TRANSPORT AGILE ET EFFICACE
Afin de gagner les différents mondes avec lesquels ils entretenaient des relations commerciales, les barons neimoidiens se servaient de navettes de classe Sheathipede, engins d’allure insectoïde très maniables.

HOLOPROJECTEURS, IMAGES EN 3D
Les projecteurs holographiques – en général appelés holoprojecteurs – étaient des appareils capables de générer une image en relief d’une personne ou d’un paysage. Ils étaient utilisés pour les communications personnelles et la transmission des informations.

RANTO, SAURIEN DU DÉSERT
Le ronto était le plus gros animal qu’il soit possible de croiser à la surface désertique de Tatooine. Malgré son impressionnante allure et sa taille gigantesque, ce saurien était aussi docile que loyal.

LA MEILLEURE DISTRIBUTION, LES ACTEURS DE LA PRÉLOGIE
Le succès ou l’échec d’un film peut parfois reposer sur la distribution des différents rôles. Fort heureusement, d’excellents acteurs ont apporté leur talentueuse contribution à l’univers de Star Wars.

MAX REBO, MUSICIEN À LA PEAU BLEUE


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM