Midnight Madness Clone Wars
|
Le staff Mint In Box tient à remercier Dominique Jullien, Directrice Marketing, pour nous avoir autorisé à faire un reportage de cet événement. Nous remercions également le personnel Toy R Us qui a été très accueillant et bien sûr la 501st Garnison et la Rebel Légion pour leur sympathie et l’ambiance qu’ils ont su mettre pendant toute la soirée !
Dès 19h un petit attroupement s’était déjà formé devant l’entrée du magasin. Composé à la fois de curieux, de familles, et de collectionneurs, tous ces gens pouvaient observer la mise en place du stand Star Wars situé juste après l’Accueil.
Aux environs de 19h30, une grande parade, composée des membres de la 501st et de la Rebel Legion a débutée depuis les réserves du magasin, et s’est prolongée à travers le centre commercial jusque sur l’esplanade de La Défense, où les nombreux passants ont pu observer ce défilé plutôt inattendu et insolite pour certains.
La parade se termina dans le magasin, devant le stand Star Wars, ce qui a donné lieu à une nouvelle séance photos.
La fin de la parade coïncida avec l’ouverture et la mise en vente au public, qui put donc découvrir en avant première la gamme Clone Wars, et notamment ses figurines Hasbro.
Tout au long de la soirée, les membres de la 501st et de la Rebel Legion ont animé un stand de tir, se sont promenés dans les allées du magasin, et se sont pliés aux séances photos avec les clients, mais également avec des soldats… des trottinettes… des policiers… des cochons… des agents de sécurité… des diables… merci à eux pour ces grands moments !
Pendant toute la soirée, un grand nombre de personnes ont défilé dans les allées du magasin, admirant les vitrines d’exposition de proders, et fouillant dans tous les recoins pour ne pas rater les nombreux stands disséminés dans tout le Toys R Us.
Peu avant 1h30, le nombre de visiteurs ayant fortement diminué, il a été décidé de fermer le magasin. Alors que le compte à rebours fonctionnait toujours, le baissé de rideau symbolisa la fin de cette soirée riche en émotions, où le plaisir de retrouver des MIBiens et les membres de la 501st et de la Rebel Legion fut combiné à la fièvre de la collectionnite aigue provoquée par tous les proders exposés. |
|
|
|
Last modified
23-08-2008 12:31 AM