Celebration 3 - Jour 1
|
Celebration III - Day 1 !
Pas moins de 11 heures d’avion et 5 heures d’attentes en transit, une bonne demie douzaine de contrôles douaniers de toutes sortes…quelques frayeurs (nous avons presque perdu la combi de notre Storm de service…) et nous voila rendu à INDIANAPOLIS avec un décalage horaire de dingue qui nous a cloué au lit (allez hop ça c’est fait…) dès notre arrivée au MARIOTT Courtyard Capitol à quelques centaines de mètres du RCA Dôme Center (voir photos). Après un bon Breakfeast Version US, me voici, avec mes collègues Lorrains (Allez Metz ! juste pour Tof alors…..), j’ai nommé mes poteaux Obi57 (alias Titof, alias Rick-Hunter..) et XAVIDOC (alias Xavierdoc ( ???) alias Orangejuice…) en route donc vers le Dôme des COLT (équipe locale de football américain) et le centre de Convention ( voir photo) pour récupérer nos 4-DAY Pass et se faire une idée des lieux, sous un soleil omniprésent. Après avoir cherché l’entrée pendant une bonne demie heure (on en a profité pour faire des photos), deux collègues ricains assis devant la porte avec leurs sacs de couchages (ehhh ouiiii) nous informent que les pass ne seront dispos qu’en après midi…ça tombe bien …il est 8.00 du mat’, toute la ville dort encore et nous sommes réveillés comme en plein après midi…
Direction donc le centre commercial (circle center) pour faire notre premier shopping et donner un petit coup de fil à nos familles respectives (j’en profite pour en glisser une petite… "Tu me manques ma toute belle…" ...elle se reconnaîtra…). Visite des boutiques ricaines dédiées aux COLT, aux PACERS (équipe locale de basket), aux 500 miles d’Indy (course de Nascar pour les néophytes…), quelques petits achats sympathiques dans les boutiques de collectionneurs (des vrais faux billets de 1 dollars à l’effigie des héros SW), rencontre inopinée avec Richard LE PARMENTIER (amiral MOTTI) et son fils qui nous informe de sa venue à CUSSET très prochainement, puis direction le HARD ROCK Café d’Indianapolis. Nous apprenons à ce moment que toute la ville est en effervescence sur cet event et que nous devrions revenir demain (le 21) vers 22.00 où un pins série limitée sera mis en vente au restaurant…
Notre repas enfin fini (vous verrez que nous serons inévitablement voués à parler de nourriture ces jours à venir, tant nos amis américains ont portés l’art de la malbouffe à un niveau irrattrapable !) nous retournons donc faire la queue (ça aussi...on va devoir s’y habituer) devant le Centre de Convention. Nous rencontrons tout de suite notre pote ARKOS (French Rebel Legion) debout depuis 6.00 du mat’ et qui attends devant la porte, notre collègue LUNATIC de Sithclan et SWenDirect, le responsable de la 501eme garnison Polonaise, bref…des fans, des fans et encore des fans…le week-end s’annonce terrible. Le temps de récupérer nos tickets (chapeau l’organisation…) de croiser notre pote STEVE SANSWEET à 100 à l’heure, de faire nos premiers achats (voir photos), de taper le carton avec Gerald Home fraîchement revenu de Paris PJC... et nous voila retournés vers l’hôtel afin de préparer nos affaires pour une journée demain qui s’annonce elle aussi hypra chargée…
Alors a demain…et d’ici là...portez vous bien ;o)
NOTA / Nous avons cherchés une boutique qui vendait du LEVIS pendant plus de 2 heures…alors si on vous raconte que c’est une boite d’origine américaine...je vous assure…on vous ment… ! (lol)
Pour les images de cette première journée Cliquez ici !
|
|
Last modified
29-08-2008 05:59 PM