Les dédicaces
|
Les acteurs sur scène et en dédicaces
Les acteurs étaient relativement nombreux lors de la Jedi Con et confinés le vendredi après-midi dans la salle Géonosis. Confinés est bien l’adjectif qui convient car dès le samedi matin, ils se retrouvaient tous dans un hall, lieu de passage plus pratique, plus aéré et plus lumineux. Encore une fois, l’organisation a réagi très rapidement quand elle s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas.
Se trouvaient donc présents Jeremy Bulloch, à qui nous avons fait une petite surprise comme vous le verrez par ailleurs, Daniel Logan, Robert Watts, Tim Dry, Barrie Holland, Derek Lyons, Christian Simpson, Orli Shoshan, Mike Edmons et également Steve Sansweet.
En plus des dédicaces, sur scène, chacun des acteurs a eu sa propre séance questions/réponses, explications et narration d'anecdotes sur les différents tournages. Certains ont été plus volontaires avec une mise en scène plus élaborée que d'autres et on retiendra les "sketchs" réalisés avec la complicité du public lors du duo "Boba Fett" mais aussi celui animé uniquement par Jeremy Bulloch, tout comme le petit combat de sabre entre Christian Simpson et Orli Shoshan.
Jeremy Bulloch, comme d’habitude, a été animé de sa classe légendaire avec un sens de l’humour très pointu et un sens de la répartie à toute épreuve.
|
Daniel Logan est un acteur en devenir et littéralement branché sur le 380 volts, car il déborde d’énergie et mon petit doigt me dit qu’on pourrait le voir en France prochainement.
|
Robert Watts, que l’on ne présente plus, fait partie de la caste des grands, une énergie formidable, un français presque parfait et une gentillesse remarquable. Porter l’anorak de L’Empire Contre-Attaque aura été un moment formidable de cette Convention et pouvoir partager avec lui des souvenirs et des anecdotes, un moment privilégié. Robert nous a d’ailleurs confié à quel point Star Wars Réunion 2 aura été un moment émouvant pour lui, on le retrouvera d’ailleurs très prochainement dans un futur numéro de LucasFilm Magazine pour une longue interview avec Patrice Girod. Espérons que Robert puisse revenir en France et veuille toujours faire des Conventions, car il fait partie de ceux qu’il ne faut pas manquer.
|
Tim Dry est un acteur d’une présence singulière et tout en discrétion, malgré les rôles secondaires qu’il aura joués, ce fut une bonne occasion de passer un peu de temps en sa compagnie.
|
Barrie Holland, tout auréolé de son futur mini-buste (qui sortira au mois de juillet normalement et qui sera dédicacé et sonore !!!!), aura lui aussi fait preuve d’une spontanéité et d’une générosité rares.
|
Derek Lyons, malgré son petit rôle, commence à prendre sa place dans les acteurs qui marquent les conventions par leur présence et leur énergie.
|
Christian Simpson aura peut-être été le plus discret, il a dû partir dès le samedi malheureusement pour les visiteurs du dimanche.
|
Orli Shoshan toujours d’une beauté rare aura été la première surprise du week-end, puisque nous nous sommes retrouvés à côté d’elle sur le salon, cela nous aura permis d’avoir des moments de simple complicité avec l’actrice mannequin israélienne. En bref, un moment que nous n’oublierons pas de sitôt comme vous pouvez vous en douter !
|
Mike Edmons est doté d’une bonne humeur communicative, toujours à l’écoute des visiteurs et surtout d’une formidable et généreuse spontanéité.
|
Steve Sansweet, que l’on ne présente plus sur Mintinbox, est comme un poisson dans l’eau dans ce type de convention. Toujours avenant et à l’écoute des visiteurs, il aura rempli son rôle de main de maître, Lucasfilm a un atout majeur dans son jeu avec un représentant comme lui.
|
|
|
|
Last modified
26-03-2008 04:34 PM