Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 23
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

WICKET, PELUCHE HÉROÏQUE
Quand les forces Impériales installèrent le générateur du bouclier de la seconde Étoile Noire en territoire ewok, elles ne pouvaient imaginer les conséquences qu’entraînerait leur présence. L’un des natifs, le brave et déterminé Wicket, aida Han Solo et Leia Organa dans leur mission de sabotage.

LES PLAINES DE JUNDLAND, TERRITOIRE HOSTILE
Au sud-ouest de Mos-Eisley s’étendait une région hostile que la plupart des habitants de Tatooine préféraient éviter. Il s’agissait d’un no man’s land, appelé plaines de Jundland, territoire des redoutables Hommes des Sables.

LA CONSPIRATION DE PALPATINE, L’AVÉNEMENT DE L’EMPIRE
Quand le sénateur de la paisible planète Naboo réussit à devenir le Chancelier Suprême de la République, cela représenta l’aboutissement d’un plan mûri pendant des décennies, qui déboucha sur la création du sinistre Empire Galactique, véritable régime totalitaire dirigé par Palpatine.

CAB ET TMT, ENGINS DE LA FÉDÉRATION
En plus des droïdesde combat, les ingénieurs de chez Baktoïd conçurent plusieurs engins blindés pour l’armée de la Fédération du Commerce. Parmi les plus répandus, on trouvait le char d’assaut blindé (CAB) et le transport multitroupe (TMT).

DROÏDES WA-7, LA SERVEUSE DE CHEZ DEXTER
Dans le modeste restaurant de Dexter Jettster, situé dans la zone industrielle de Coruscant, il y avait deux serveuses. La première était humaine et l’autre un droïde WA-7 très efficace. Il s’agissait d’une antiquité, au service depuis de très nombreuses années, qui avait développé sa propre personnalité.

DEWBACK, CRÉATURE DU DÉSERT
Ces animaux étaient utilisés par les habitants de Tatooine comme des montures ou des bêtes de somme car ils pouvaient résister aux conditions climatiques mieux que n’importe quel véhicule. Sur l’hostile planète désertique, aucune créature ne se déplaçait aussi facilement que le dewback.

FIN DE LA TRILOGIE CLASSIQUE, LE RETOUR DU JEDI
Conscient qu’il devait achever sa trilogie en beauté, George Lucas entama, en 1980, le travail de préproduction sur son film suivant. Il était essentiel que Le Retour du Jedi puisse correspondre aux attentes de tous les fans.

WICKET, GUERRIER D’ENDOR


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM