Skip to content

MintInBox.net

Sections
Personal tools
You are here: Home » Database MIB. » Figurines en plomb de la Saga myhtique » "+titre+"




 

"+titre+"

 
Star Wars - Figurines en plomb de la Saga mythique 24
 
(Cliquez pour agrandir)

 
(Cliquez pour agrandir)
Sommaire :

TION MEDON, ADMINISTRATEUR DU PORT DE PAU CITY
Quand Obi-Wan Kenobi arriva sue la planète Utapau à la recherche du Général Grievous, chef de l’armée droïde de la Confédération, il fut accueilli par le grand et distingué Tion Medon, administrateur du port de Pau City.

LA CANTINA DE MOS ESLEY, UN LIEU PEU RECOMMANDABLE
La cantina de Mos Eisley était le meilleur endroit pour trouver ce que le vieux Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi et le jeune Luke Skywalker étaient venus chercher : un pilote intrépide – et son vaisseau – capable de les emmener à Alderaan sans trop poser de questions.

SABACC ET AUTRES JEUX, PARIS GALACTIQUES
Peu d’espèces de la Galaxie étaient capables de résister à la tentation des casinos et à l’excitation provoquée par une bonne partie de sabacc. En un tour de jeu, les parieurs pouvaient gagner ou perdre des vaisseaux spatiaux, voire des planètes entières.

LES SPEEDERS DE GRIEVOUS, ENGINS IMPLACABLES
Tous les véhicules utilisés par le général Grievous étaient aussi étranges et intimidants que leur propriétaire. Le speeder qu’il pilotait sur Utapau ne faisait pas exception à la règle. Quand il comprit qu’Obi-Wan Kenobi était sur le point de le battre, le cyborg prit la fuite sur son engin.

DROÏDES ARAIGNÉES, AUTOMATES MORTELS
A l’instar des autres organisations commerciales, la Guilde du Commerce, ignorant les législations républicaines, avait créé une armée privée constituée de petits droïdes-araignées de combat. Ces unités étaient utilisées pour aller collecter les taxes exorbitantes auprès des contribuables.

LES NIKTO, FANATIQUES ET SAUVAGES
De toutes les espèces au service des Hutts, les Nikto étaient assurément les plus sauvages et les plus dangereux. Originaires de la planète Kintan, ils étaient adeptes d’un culte sanguinaire qui ne faisait que renforcer leur réputation.

LUCASARTS, DES JEUX D’UNE GALAXIE LOINTAINE
Le début des années 1990 représenta une période sombre pour les fans de Star Wars. Il semblait que la popularité de la saga était sur le déclin. Cependant, de nombreux amateurs trouvèrent le salut dans la pratique des jeux vidéo développés par LucasArts.

TION MEDON, NOBLE ET PAISIBLE


Remerciements à Steed !
 Pour plus d'informations pour commander ce numéro : Editions ATLAS
Last modified 02-10-2008 04:15 PM